On Aura Tout Vu Eyewear

 

Vous croyez avoir tout vu ? Certainement pas puisque c’est le début d’une nouvelle aventure signée ON AURA TOUT VU .

 

Maison de couture avec un nom comme celui-ci, ON AURA TOUT VU étaient prédestiné à travailler un jour dans la lunetterie. "Par le passé nous avons été approchés, mais cette fois nous sommes prêts, c'est le bon moment pour se lancer" confie le tandem.

Pour son incursion dans le monde de la lunette, c'est avec le spécialiste Japonais TONYSAME que ON AURA TOUT VU  a décidé de collaborer. Ce lunetier, discret et expert en modèles techniques a réussi à développer, puis à fabriquer les créations de Livia Stoianova et Yassen Samouilov, un vrai challenge, tant leur imagination et leur approche étaientt novatrices.

designers_on_aura_tout_vu_yassen_samouilov_livia_stoianova_photos by samir_bahrir

Célèbres pour leurs créations flamboyantes et décalées, les deux designers ce sont aussi fait connaitre pour avoir cassé les codes de la haute couture. Détournant le glamour et le chic, leurs collections sont toujours le reflet de leur extravagance et de leur singularité. Ce style maximaliste, foisonnant et insolite à l'esprit provocant se retrouve aussi bien dans les vêtements, les bijoux, les sacs ou encore des objets du quotidien des créations ON AURA TOUT VU. Les lunettes ne pouvaient faire exception !

Pour ce premier millésime, plusieurs thèmes sont abordés et s’entremêlent :

-Funky géométrique : coupes multicouches géométriques ou ajourées, les formes puisent leurs sources dans l’architecture, les lignes franches. Des aspects facettés rappellent les constructions métalliques de Gustave Eiffel dans un mélange entre métal mat et acétate

 

Eyewear on aura tout vu 2019 Alapi Black 9

 

-Travel Age : Lunettes de voyage entre classique détourné et extravagant. La ligne rend hommage aux modèles aviateur et au rond parfait rappelant le globe terrestre. Elles sont réinterprétées avec des formes exagérées. Les modèles sont à destination des amoureux des voyages du haut de l’Everest autant qu’à ceux des plages des tropiques.

 

Eyewear on aura tout vu 2019 Acca 7

-Flamboyance : Oversize, style papillon et géométrie exagérée se donnent rendez-vous pour surprendre le regard. Véritable hommage aux icônes de la mode, d’Iris Apfel à  Freddie Mercury en passant par Elton John, ces modèles sont des signatures visuelles.

 

Eyewear on aura tout vu 2019 Abis red 1

-New naked : pastels revisités, transparence. Compagnes parfaite de chaque instant, elles s’adaptant à toutes les circonstances sans pour autant devenir invisible. Porter une monture On Aura Tout Vu n’est pas fait pour passer inaperçu.

 

Eyewear on aura tout vu 2019 Aurore 3

-Perfect Statement : ligne classique glamour ou comment rendre l’ordinaire extraordinaire ? Souci du détail, de forme et de matières pour des classiques revisités.

Eyewear on aura tout vu 2019 Aulia 5

Merci :

Photo : Tom Speudo

Hair Makeup: Sébastien Poirier

Style: Frédéric Blanc

Modèles: Tom Migné et Léa Nicolas