Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on aura tout vu
28 juin 2019

Pop Up Shop On Aura Tout Vu a Paros Naoussa


on_aura_tout_vu_shop_luxury_naoussa_paros_grece_kikladhes

pop_up_on_aura_tout_vu_naoussa_paros_kikladhes

pop_up_shop_on_aura_tout_vu_naoussa_paros

shop_on_aura_tout_vu_naoussa_paros

shop_on_aura_tout_vu_naoussa_paros_grece_kikladhes 1

On Aura Tout Vu Paris s’installe en Grèce à Paros

 

La maison de couture parisienne, réputée pour ses accessoires en cristal, à la fois couture et décalés a choisi la Grèce et plus particulièrement l’ile de Paros à Naoussa –village pittoresque pour ouvrir son premier magasin.

 

Baptisée On Aura Tout Vu Paris Paros, la boutique propose une large sélection de bijoux et clutchs issues des collections de la marque mais également des capsules pensées et réalisées dans les ateliers parisiens, réservée à la clientèle de l’ile.

 

On y retrouve des casquettes, des capelines, des chaussures et unes ligne de maroquinerie, allant  du sac de plage, aux cabas en passant par les sacs bananes jusqu’aux petites pochettes et bien sûr une collection de minaudières, le tout agrémenté de cristaux.

 

on_aura_tout_vu_naoussa_paros_pop_up_shop_kikladhes 5

on_aura_tout_vu_naoussa_paros_pop_up_shop_kikladhes

Inimaginable d’ouvrir une boutique dans le pays d’ikare sans y proposer des lunettes de soleil. La nouvelle ligne On Aura Tout Vu Eyewear a trouver naturellement sa place et propose tous ses modèles sans oublier la gente masculine.

 

En clin d’œil à la couture et aux combinaisons imprimées seconde peau qui rythment généralement les défilés maison, une ligne de t-shirts en tulle transparent, recouvert d’imprimés exclusifs sont proposés à des prix tout-à-fait abordables.

 

A l’image de la maison, la boutique entièrement blanche et grise se pare de cristaux et étincelle de 1000 feux pour mieux ne jamais passer inaperçue.

 

On Aura Tout Vu Paris Paros vous accueille, tous les jours de la semaine à partir du mois de mai jusqu’au 15 septembre 2019.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité