PM 04

La collection Couture intitulée « Mouvement Perpétuel » de l’automne hiver 2016-2017 est à l’image de la maison parisienne ON AURA TOUT VU. Pour les créateurs Livia Stoianova et Yassen Samouilov il n’était plus question de strass et de cristaux par millier mais des milliers de tubulures noires et blanches et des tubes transparents qui se déplacent au gré de la marche des mannequins.

C’est avec une citation de Benjamin Franklin que le ton de cette collection fut donné aux invités :

"L’humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger et ceux qui bougent”.

PM 05

Tout est dans cette dernière collection signé ON AURA TOUT VU un seul et même mouvement. La fluidité des manches et des jupes plissées en satin duchesse flottaient dans l’espace retenues par la structure des pièces en cuir imprimé croco. Les épaules oversizes construites par les tubulures en mouvement s’emparaient du podium face aux dentelles redessinant les formes longilignes des mannequins.  

L’ombre et la lumière créé par le volume et le déplacement des robes offres à cette collection son essence de couleur.  Du blanc se contraste le noir, un bleu profond vient s’ajouter diluant ainsi le noir avec la transparence des cylindres et des dentelles. Une touche lumineuse d’une robe drapée pourpre donne un rayon de lumière dans l’obscurité.  

PM 06