Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on aura tout vu
4 février 2014

ON AURA TOUT VU Couture, un défilé haut en lumière

A l’occasion de la semaine de la Haute Couture, la maison parisienne ON AURA TOUT VU dirigée par le duo Livia Stoianova et Yassen Samouilov propose une fois de plus une vision hors de commun.

Entre défilé de mode et véritable show spectacle, c’est en un coup d’éclat qu’ils viennent illuminer la mairie du 4ème.

 

ombres chinoises

Des la première minute, nous sommes plongés au cœur de la collection. Intitulé « Light & Shadow », le show commence par un tableau d’ombres chinoises, où les 5 premières silhouettes posent avant de défilé.

_JLC1134-M

Contre toute attente c’est la mariée qui ouvre le défilé accompagnée de son époux. Deux corps parfaitement moulés dans des combinaisons en lycra, parsemées de cristaux et pierres facettées  pour un résultat futuriste et poétique. Un couple angélique qui se voyait porter une armure scintillante.

Blanc - light

Le défilé était partagé entre  l’ombre et la lumière, le blanc et le noir, l’ange et le démon.D’un coté nous avions les silhouettes d’un blanc optique et lumineux qui reflétait la pureté. 

Noir

De l’autre, des silhouettes féminines tout en noir reflétant la sensualité du corps et le coté sombre que chacun de nous cache en soi.

Fourrures

 Venez se mêler à cette collection Couture de la fourrure de vison réalisée en collaboration avec le laboratoire d’idée de Copenhagen furs. Toutes étaient composées de milliers de découpes à motif graphiques.  Leurs couleurs quand a elles variées, du noir et blanc en passant par le gris avec pour le body une touche de violet. C’est un travaille d’orfèvrerie innovant dans le domaine de la fourrure.

zoom

Pour continuer dans cette collection luxueuse, venaient s’intégrer au vison des broderies faites de pierres, de perles et de cristaux. 12 000 pierres facettées en résines et 5000 cristaux ont été nécessaire pour cette collection, sans compter les 40m de ruban LED qui se cachaient sous les broderies pour illuminer le soir.

_JLC1553-M

 Ces robes du soir qui ont électrifié le podium en gage de bouquet final tel un feu d’artifice. Il créa une telle surprise que nous pouvions voir les flashes des photographes conviés dans la salle rythmer l’avancée des mannequins pour essayer de capturer ces quelques secondes de magie.

 

En quelque mot, ce fut un défilé riche en contrastes avec de l’élégance, de la sobriété, du  glamour et de l’extravagance  qui nous montre que la maison ON AURA TOUT VU n’a pas fini de nous surprendre.      

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité